Accueil A la une Ziguinchor Guy Marius Sagna et Cie placés sous mandat de dépôt

Ziguinchor Guy Marius Sagna et Cie placés sous mandat de dépôt

607
0
Ziguinchor Guy Marius Sagna et Cie placés sous mandat de dépôt

Ziguinchor Guy Marius Sagna et Cie placés sous mandat de dépôt. Les responsables de la YAW de Ziguinchor, que nous avons appelés, ont corroboré cette information. Un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de Guy Marius Sagna et des autres militants qui ont été interpellés suite à la marche non autorisée du vendredi 17 juin à Ziguinchor. Un scénario effroyable, selon Alassane Diédhiou, cadre de Pastef à Ziguinchor et membre de la coalition Yewwi Askan Wi.

Un appel à la libération inconditionnelle de toutes les personnes détenues et à l’ouverture d’une enquête sur les meurtres de deux jeunes lors de cette manifestation à Bignona et à Ziguinchor est lancé par les responsables de YAW à Ziguinchor, qui font également partie de cette coalition au niveau national. Une trentaine de personnes ont été arrêtées et accusées de troubler la paix, de participer à une marche illégale et de commettre des actes de vandalisme, entre autres délits. Guy Marius Sagna a été placé en détention.

Selon les membres de la YAW à Ziguinchor, leur procès devrait s’ouvrir en début de semaine prochaine devant le tribunal des flagrants délits.

(Visited 27 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici