Voici Abibou Gueye, L’oustaz Goordjiguene Qui Abusait De Ses Talibés.

Il se nomme Mouhammed Abibou Gueye. Et s’est présenté comme maître coranique dans un quartier à Ouakam. Alors qu’à côté se cache un véritable pervers, homosexuel, qui abuse de l’immaturité de ses élèves en entretenant des relations sexuelles.

Abus de confiance
Selon  les informations, le pervers Mouhammed Abibou s’adonnait à ces actes depuis 1992.  Il avait gagné la confiance des parents, car il avait l’habitude d’offrir des cadeaux aux  élèves. Il donnait de l’argent, des téléphones et même payait l’école pour certains.

Vous Pourriez Aimer :  Un Ancien Talibé Du Oustaz Péd0phile De Ouakam Déballe Tout - Vidéo

Homosexuel

Pire, ce faux maître coranique ne se limitait pas à avoir des relations sexuelles avec ses élèves. Il leur demandait de se déshabiller avant d’en faire autant.  Après soulagement, il prélevait le sperme, affirmant que ce pour faire des prières pour eux.

Vous Pourriez Aimer :  Voila La vidéo fuitée du Goordjigene qu’on a ch..opé à Grand-Yoff

Pressions
Devenus matures, ses élèves ont compris qu’ils étaient abusés.  Ils se sont résignés à porter plainte au commissariat. L’individu a été finalement arrêté. L’histoire s’est passée à Ouakam  et le quidam est issu d’une famille maraboutique influente du landernau. Une plainte est déjà déposée mais les victimes subissent présentement une pression pour retirer les plaintes afin que l’affaire soit étouffée.

Vous Pourriez Aimer :  Voila La vidéo fuitée du Goordjigene qu’on a ch..opé à Grand-Yoff


(Visited 672 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire