SHARE
Mbappé répond enfin sur sa relation avec Alicia Aylies Miss Fr 2017

Mbappé répond enfin sur sa relation avec Alicia Aylies Miss Fr 2017


Mbappé répond enfin sur sa relation avec Alicia Aylies Miss Fr 2017 – Kylian Mbappé est-il en couple avec Miss France 2017, Alicia Aylies ? Alors que la rumeur prend de plus en plus d’ampleur, le footballeur s’est enfin exprimé à ce sujet !
Kylian Mbappé est actuellement sur un petit nuage ! A seulement 19 ans, le footballeur vient de devenir champion du monde, il faut dire que ça en jette. Avec 4 buts inscrits lors de la Coupe du Monde 2018, il a ébloui la planète entière. S’il est promis à une très belle carrière, qu’en est-il côté cœur ? Récemment, on vous révélait que Kylian Mbappé pourrait bien être en couple avec Alicia Aylies, Miss France 2017. En effet, lors du match France-Argentine, la jeune femme était venue à Kazan aux côtés de Rachel Legrain-Trapani pour soutenir les Bleus. Le jour de la finale, elle était de retour en Russie afin de les encourager. Alors que Rachel Legrain-Trapani est la girlfriend de Benjamin Pavard, tout le monde se demandait si Alicia Aylies était là pour soutenir Kylian Mbappé. La Miss et le footballeur sont-ils en couple ? Le sportif de 19 ans a répondu !

C’est la rumeur qui agite la Toile depuis plusieurs semaines ! Kylian Mbappé est-il en couple avec Alicia Aylies ? La jeune femme avait répondu aux spéculations en expliquant simplement qu’elle ne comptait pas en dire plus sur sa vie privée. Mais alors que de la rumeur prend de l’ampleur, le principal intéressé a tenu à répondre. Alors que le magazine Public affirme qu’Alicia Aylies est « la femme de sa vie », le footballeur a remis les pendules à l’heure via sa story Instagram. Alors qu’il repostait la couverture du magazine, il écrivait que « le mensonge est un vilain défaut ». Il semblerait alors que Kylian Mbappé et Miss France 2017 ne soient pas en couple. Le champion du monde est-il un cœur à prendre ? Mystère ! Le footballeur ne semble pas prêt à afficher sa vie privée. Pour en savoir plus sur Kylian Mbappé, n’hésitez cependant pas à le suivre sur les réseaux sociaux !

Kylian Mbappé et Alicia Aylies, Miss France 2017, ne sont pas en couple assure le joueur
Kylian Mbappé fait lui aussi une mise au point sur sa vie privée. Auréolé du titre de champion du monde et sous les projecteurs sportifs depuis plus de deux ans, la vie privée du talent de Bondy attise dorénavant de nombreuses curiosités.

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a répondu clairement, ce vendredi 20 juillet, à la une du prochain numéro du magazine people Public, annonçant en première page: « La vérité sur la femme de sa vie ». Le joueur du Paris-Saint-Germain a répondu sans attendre à Public et à l’ensemble des rumeurs sur sa supposée liaison amoureuse avec Alicia Aylies, Miss France 2017: « Le mensonge est un vilain défaut » a-t-il lâché. Simple mais efficace.

Durant la Coupe du monde, déjà, c’est Alicia Aylies qui avait dû faire le même genre de mise au point sur sa vie sentimentale sur sa page Instagram: « Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux », avait-elle clairement indiqué. Présente en tribune pour le match France-Argentine, le 30 juin dernier, les rumeurs lui prêtait déjà une relation avec le numéro 10 des Bleus.

Generated by IJG JPEG Library

Mbappé répond enfin sur sa relation avec Alicia Aylies Miss Fr 2017

Mbappé répond enfin sur sa relation avec Alicia Aylies Miss Fr 2017

SHARE