SHARE
Abonner vous

Voilà qui risque fortement prêter à polémique à l’issue de la rencontre. Alors que la Suède et l’Italie s’affrontent en ce moment même pour déterminer laquelle des deux nations aura la chance de pouvoir participer à la Coupe du Monde 2018 en Russie, le match est déjà entaché par de nombreuses erreurs d’arbitrages de la part de l’homme en noir. Ce dernier a notamment oublié de siffler deux penaltys suite à deux mains flagrantes des défenseurs italiens.

En effet, sur deux offensives suédoises, à chaque fois le ballon s’est retrouvé en contact avec la main du joueur de la Squadra Azzurra. Des mains vraiment flagrantes sauf aux yeux de l’arbitre qui les jugent certainement involontaires et qui n’a donc pas sanctionné la formation transalpine avec un penalty. Pire même il a donné un carton jaune à un joueur suédois pour contestation. Voici d’ailleurs la deux vidéos de ces fameuses mains non-sifflés :

Plutôt évident n’est-ce pas ? En tout cas, l’arbitrage de la rencontre prêtera sans aucun doute à polémique dès la fin du match. En attendant, la Suède s’est vue retiré deux belles occasions de pouvoir prendre l’avantage à la marque. Reste à savoir désormais si cela aura une incidence sur le résultat final ou pas.

planetefoot

Abonner vous
SHARE