SHARE
Une journaliste fond en larmes en décrivant les camps de bébés pour migrants

Une journaliste fond en larmes en décrivant les camps de bébés pour migrants

Une journaliste fond en larmes en décrivant les camps de bébés pour migrants. Alors qu’elle présentait l’émission Rachel Maddow Show sur la chaîne MSNBC, la journaliste américaine Rachel Maddow, n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a abordé le sujet portant sur les enfants de migrants y compris les bébés qui étaient séparés de leurs parents aux Etats-Unis et envoyés dans les camps de transit, des sortes de refuges « d’âge tendre ».
C’est un sujet qui visiblement, a énormément affecté la journaliste au point où elle a fondu en larmes devant le petit en plein direct. Elle a d’ailleurs été incapable de poursuivre la présentation, car la douleur de ce qui se passait avec les migrants étaient très vive.

Sur son compte Twitter, la journaliste a présenté ses excuses aux millions de téléspectateurs  pour avoir craqué de la sorte et a retranscrit par écrit la dépêche qu’elle s’apprêtait à lire à la télévision. Un court texte informant donc de l’existence aux Etats-Unis de camps pour bébés à la frontière mexicaine.

La veille, c’est Melania Trump qui était montée au créneau pour fustiger la séparation des parents de leurs enfants. Melania Trump avait dit « détester voir des enfants séparés de leur famille et espère que les deux camps du Congrès pourront enfin tomber d’accord pour faire aboutir une réforme réussie de l’immigration »,

La première dame des Etats-Unis a par ailleurs ajouté « Elle pense que nous devons être un pays qui respecte toutes les lois mais aussi un pays qui gouverne avec cœur ».

Il faut dire que c’est une première de voir Melania Trump prendre ouvertement positon.

SHARE