SHARE

Une étudiante kényane de 21 ans en relation avec un homme de 54 ans affole la toile (photos)

Une étudiante kényane de 21 ans en relation avec un homme de 54 ans affole la toile (photos). Une étudiante kényane qui vit aux États-Unis fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après qu’il ait été rapporté qu’elle entretient une relation amoureuse avec un Américain de 54 ans.

La jeune femme, Rahab Kimani, a confirmé sa relation avec son petit ami, Joe Singiser. S’exprimant lors d’une interview accordée à Mail Online, Kimani a révélé qu’elle avait rencontré Singiser dans le cadre d’un travail dans une maison de retraite du New Jersey

« J’ai vu qu’il était très attirant et immédiatement, j’ai su que je voulais être avec lui. J’ai vraiment aimé ses gros muscles », a-t-elle confié.

Bien que ses parents ne soient pas d’accord avec cette relation et malgré leur différence d’âge, Kimani est très engagée dans son couple.

« Je le vois comme mon petit ami et mon meilleur ami. Mais la différence, c’est que je prends cette relation plus au sérieux que les précédentes. Plusieurs personnes ont eu du mal à accepter notre amour mais il ont finalement accepté notre décision ». Cependant, ils ne cessent d’attirer les regards quand ils sont dans la rue.

 

« Quand nous marchons dans la rue, il y a toujours des gens qui nous regardent. Un jour, quelqu’un s’est approché et m’a dit que je devrais avoir honte de moi ».

Singiser, le superviseur de Kimani et père de quatre enfants a révélé qu’il avait été surpris par sa soudaine admiration pour son employée.

Les tourtereaux qui sortent ensemble depuis un an, envisagent déjà de se marier et fonder une famille.

 

SHARE