Home A la une Un bébé attrape le stérilet de sa mère dans la main à...

Un bébé attrape le stérilet de sa mère dans la main à sa naissance

488
0

Un bébé attrape le stérilet de sa mère dans la main à sa naissance

Un nouveau-né a été photographié au Vietnam, serrant le stérilet contraceptif de sa mère, rapporte le Daily Mail. Le nourrisson pèse 3,18 kg et est en bonne santé.


L’événement peu commun s’est déroulé à l’hôpital international de HaïPhong, au Vietnam. Le stérilet est sorti en même temps que le bébé, mais ce dernier ne l’avait pas encore en main. Ce n’est qu’après sa naissance que le nourrisson a attrapé le dispositif intra-utérin (DIU), a déclaré l’obstétricien Tran Viet Phuong qui a immortalisé l’instant.

“Après l’accouchement, j’ai trouvé que le fait qu’il tienne le dispositif était intéressant, alors j’ai pris une photo. Je n’aurais jamais pensé qu’il recevrait autant d’attention”, a confié Tran Viet Phuong. La publication Facebook de l’hôpital a été partagée des milliers de fois. 


La mère du garçon, âgée de 34 ans, qui a déjà eu deux autres enfants, aurait inséré le stérilet il y a deux ans, pour ne pas tomber enceinte. Le dispositif se serait déplacé avec le temps et serait donc devenu inefficace, selon les médecins. 

(Visited 286 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire