SHARE
Ce mardi 30 janvier 2018, le club turc d’Antalyaspor a officialisé le départ de son capitaine, Samuel Eto’o. A peine l’ancien attaquant camerounais devenait libre de s’engager avec un autre club, que les dirigeants de Konyaspor étaient déjà à ses côtés pour solliciter ses services. Samuel Eto’o leur donné son accord. Il évoluera la saison prochaine avec cet autre club turc. L’aventure turque n’est pas encore terminée pour le camerounais.

Arrivé dans les rangs d’Antalyaspor en 2015, Samuel Eto’o et les dirigeants d’Antalyaspor ont décidé de se séparer. L’attaquant camerounais avait grandement contribué à la qualification de l’équipe en ligue Europa en 2017. Samuel Eto’o aura marqué en tout 44 buts et livré 77 matchs avec ce club.

L’ancien international camerounais (36 ans, 118 sél.), triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Barça (deux fois) et l’Inter, va rester en Turquie et s’engager avec Konyaspor, adversaire de Marseille en Ligue Europa cette saison.

Pour l’heure aucune information n’a été filtrée pour ce qui est du montant de son transfert, ainsi que de la durée du contrat. Sans doute, les précisions se feront dans ce sens dans les tous prochains jours. Pour ce qui est certain?, Samuel Eto’o quittera Antalyaspor à la fin de cette saison.

Il est clair que le camerounais éprouve encore le plaisir de jouer et ne compte pas mettre un terme à sa carrière de sitôt. Il a d’ailleurs précisé qu’il jouera une saison à Majorque avant de prendre sa retraite.

SHARE