SHARE
Abonner vous

Dans une interview accordée à Saturday Beats, Anna Banner s’est livrée à un exercice de confession.

En effet, la jeune nigériane, actrice et ancienne Reine de Beauté nommée plus belle femme du Nigéria en 2013 se trouve aussi être la maman d’une petite princesse du nom de Sophia Okoli née de sa relation avec l’artiste chanteur Flavour. Voici les tristes révélations qu’elle a faites à propos de son ancienne relation avec Flavour : « J’étais démoralisée et frustrée. Mes parents étaient dégoûtés. C’était ma croix, alors je devais la porter. J’ai décidé que j’allais garder le bébé même si je n’étais pas mariée. Ma décision s’est révélée être la meilleure que j’avais prise de toute ma vie.

Je ne dis pas que tomber enceinte à un jeune âge est une bonne chose mais avant de prendre une décision, nous devons toujours penser aux conséquences. J’étais prête à affronter les miennes et je ne conseillerais à personne de tomber enceinte à un jeune âge. Mais si cela arrivait, l’avortement n’est pas une solution. Je ne suis jamais tombée enceinte parce que je voulais rester avec une star. J’étais déjà une star. Je ne cherchais pas la gloire.

Je suis tombée enceinte de quelqu’un que j’aimais vraiment. C’était mon erreur, mais je ne dirais pas que mon enfant est une erreur. J’étais négligente. Toutefois, je remercie Dieu que cela soit arrivé avec un homme que j’aimais et qui ne m’a pas tourné le dos. Lorsque vous aimez quelqu’un, c’est pour de vrai. Vous ne pouvez pas tomber amoureux aujourd’hui et tomber amoureux demain.

L’amour est fort. Avant de dire à quelqu’un que vous l’aimez, vous devez être sûr. Flavour était mon premier amour et je l’aime toujours.»
Des confidences qui fendent le cœur vu que la belle Anna est toujours éprise de Flavour avec qui elle ne peut être du moment que ce dernier est passé à autre chose avec Sandra Okagbue, la mère du deuxième enfant du chanteur. D’ailleurs, à la question de savoir si elle est jalouse de Sandra, Anna répond que : « Pourquoi devrais-je être jalouse ? Nous sommes tous humains. Nous ne pouvons pas empêcher ce qui doit arriver.

(…) Tout ce que je veux, c’est que mon enfant avec Flavour soit heureux. »
Son passé avec le chanteur pousse la charmante Anna à envisager d’utiliser sa triste histoire dans le but de mettre en place une fondation destinée à sensibiliser les jeunes filles sur les risques de tomber enceinte très jeune mais aussi afin de soutenir les jeunes filles dans la même situation qu’elle.

 

 

Source : faceafrique

Abonner vous
SHARE