SHARE

Sheron Sukhdeo, un millionnaire concessionnaire automobile et agent immobilier, originaire de Trinité-et-Tobago, a été assassiné lundi dernier de sang-froid. Il avait juste 33 ans.

Selon les rapports de la police, Sukhdeo a été abattu de plusieurs balles lors d’un attentat à Caroni Savannah Road, Charlieville, peu avant 21 heures le lundi 26 mars.

Sukhdeo, qui est marié et père de deux enfants, est décédé alors qu’il était soigné à l’hôpital, laissant derrière lui un empire valant des dizaines de millions de dollars, une femme et deux enfants.

Pour son enterrement samedi, le corps de Sukhdeo est arrivé dans un corbillard blanc, juste avant 10 heures du matin. Il était vêtu de blanc avec ses célèbres bijoux en or ornant ses doigts, ses mains et son cou.

Son cercueil portait les mots «Sheron’s Auto» et «World Boss» à l’intérieur. Une paire de bottes Timberland a été placé dans le cercueil près de ses pieds tandis que ses trophées de divers événements de course étaient exposés.

Plusieurs de ses voitures de luxe étaient également garées à l’extérieur de la maison, tandis que ses deux jeunes enfants accompagnaient leur mère. Sukhdeo sera incinéré sur le site de crémation de Waterloo et jusqu’à présent, personne n’a été arrêté dans le cadre de son meurtre.

Crédit photos: LIB

SHARE