Home Actualités Très bonne nouvelle pour les modou-modou de l’Italie.

Très bonne nouvelle pour les modou-modou de l’Italie.

26
0

Le ministre de l’interieur aly ngouye Ndiaye a prévu un vol spécial qui prendra départ ce samedi 16 mai à l’aéroport international Blaise Diagne d Diass. Le bol a pour but de ramener les modou-modou en Italie comme coutume les veilles de Korité ou Tabaski, ils rentraient par milliers.

Vous Pourriez Aimer :  Sarah, la fille de ndella madior Diouf deballe sur son père : "je ne l'ai vue que 2 fois dans ma vie"

Selon un des promoteurs toute les conditions de sécurité sanitaires . « les avions seront à moitié afin de respecter les conditions de distanciation des passagers » informe t-il. Qui déplore la justesse de ces voyages vue que la majeur partie des voyageurs souhaitent celebrer le fête de la korité dans leurs maison familiale. « Malheureusement, on a pas d’autre choix mais ils peuvent se jouirent de cette occasion de quitter le Sénégal pour aller travailler ou s’occuper de leurs business. Ceux qui le souhaite partirons inchallah. Les prix de billets sont aussi plus cher que temps normal ça varie entre 650.000 francs et 910.000francs pour l’aller simple. Une hausse qui permettra de palier les places non prises pour les mesures de distanciation.

Vous Pourriez Aimer :  Mouhamed Salah détrône Sadio Mané et Firmino dans l'attaque de Liverpool.
(Visited 815 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire