Accueil Actualités Sonko n’a plus de moyens, Difficile d’être opposant dit Elément de Macky

Sonko n’a plus de moyens, Difficile d’être opposant dit Elément de Macky

340
0
Sonko n’a plus de moyens, Difficile d’être opposant dit Elément de Macky

Sonko n’a plus de moyens, Difficile d’être opposant dit Elément de Macky. Sonko n’a plus de moyens, Difficile d’être opposant dit Élément de Macky. Le coordonnateur AGIR avec Macky de Mbour, Cheikh Issa Sall révèle se sentir très déçu par le comportement de son promotionnaire Sonko Ousmane qui a tenté de lancer tout fraîchement une opération de collectage de fonds. Une opération qui a d’ailleurs engendrée beaucoup de questionnement sur l’échiquier politique et médiatique. 

Selon ce dernier l’atmosphère socio-économique excessivement embrouillée qui sillonne le pays ne requiers pas des opérations de récolte des fonds, mais plus se sentir au bon office des peuples pour les servir à convaincre ces temps épouvantables. 

« En ces moments précis accrus, tous les leaders de la politique responsables se déplacent en silence au chevet de ces nobles habitants en leur distribuant régulièrement des aliments et des masques en plus avec gel hydro alcoolique. Mais un responsable politique qui, pour cheminer dans une zone, il te nécessite davantage une récolte de fonds, ce véritable type de responsable politique, je ne le considère nullement comme un leader».

(Visited 98 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici