Accueil Actualités Serigne Assane M’backe khelcom devant la chambre criminelle

Serigne Assane M’backe khelcom devant la chambre criminelle

338
0
Serigne Assane M'backe khelcom
Serigne Assane M'backe khelcom devant la chambre criminelle. Le mara chef religieux Assane Mbacké Khelcom bientot jugé devant la chambre.

Serigne Assane M’backe khelcom devant la chambre criminelle. La Chambre criminelle entendra l’affaire du chef religieux Assane Mbacké Khelcom, qui est accusé de comportement contraire à l’éthique, de corruption et d’appropriation illicite de mineurs. La décision a été prise le 21 juin 2022, soit le mardi.

Selon une ordonnance rendue par un procureur, l’affaire aurait dû être renvoyée devant une chambre criminelle. Le viol devrait également être classé, a-t-il déclaré.

Une décision qui n’a pas été approuvée par leur avocat, qui a déclaré que leur client Serigne Assane M’backe khelcom avait déjà été entendu sur le dossier.

Serigne Assane Mbacké, selon eux, devrait être jugé au tribunal de Dakar pour vi..olations odieuses.

L’affaire a cependant été renvoyée au 21 juin par le président du tribunal, selon le rapport de Dakaractu. Après de longues délibérations, le juge a finalement décidé de faire comparaître le marabout ce mardi, comme l’a demandé le parquet.

Pour mémoire, les prévenus Serigne Assane Mbacké, Khadim Samb alias « Djimbory », Abdourahmane Lo, Ibrahima Badiane et Bady Hamady Sow sont poursuivis pour corruption de mineurs, traitement à des fins d’exploitation s@xuelle, détournement de mineurs et actes contre nature au préjudice d’Ousmane Diouf et Abdoulaye.

(Visited 28 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici