Samuel Eto’o: « El Hadj Diouf, la dernière fois avec un verre plus...

Samuel Eto’o: « El Hadj Diouf, la dernière fois avec un verre plus il s’est un peu perdu…aucun d’eux n’a été à mon niveau « 

PARTAGER

 » l’international camerounais Samuel Eto’o et ex attaquant du fc Barcelone revient avec un sentiment de supériorité de sa génération de ballon. Eto’o qui n’a pas digéré les attaques de El hadji Diouf l’international sénégalais et ex attaquant de Liverpool fc lance ceci :  » Je pense que même si mon frère Diouf, la dernière fois avec un verre plus il s’est un peu perdu, y a pas débat aucun d’eux ne peut venir dire qu’il était mon niveau, c’est pas parce que je l’ai dis mais c’est un fait c’est quelque chose qui est la. C’est pas a moi de revendiquer quelque chose c’est à eux de monter qu’ils valaient quelque choses. J’ai toujours rêvé d’être meilleur est c’est ce que je suis depuis le début de ma carrière personne n’a été a mon hauteur. J’aurais pu gagner 8 à 9 ballon d’or mais vue que je me suis très tôt lancé dans le combat contre la CAF du coût je ne pouvais gagné autant. »

Vous Pourriez Aimer :  DERNIERE MINUTE: La reprise des cours initialement prévue ce 2 juin 2020 est reportée à une date ultérieure.
(Visited 327 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire