SHARE
Mercato - Ronaldo va-t-il quitter le Real ? Suite au refus de son président Florentino Pérez de lui accorder une revalorisation salariale, il n’y a donc plus lieu de penser que Cristiano Ronaldo restera au Real Madrid cet été, sauf changement de dernière minute.

Mercato – Ronaldo va-t-il quitter le Real ?

Mercato – Ronaldo va-t-il quitter le Real ? Suite au refus de son président Florentino Pérez de lui accorder une revalorisation salariale, il n’y a donc plus lieu de penser que Cristiano Ronaldo restera au Real Madrid cet été, sauf changement de dernière minute.

L’on se souvient que le portugais avait publiquement émis cette hypothèse après la victoire du Réal Madrid en finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1). Le départ de la star portugaise de 33 ans semble de plus en plus se confirmer.

Le quotidien portugais Record, a d’ailleurs évoqué les adieux de Ronaldo au club madrilène suite à « Une décision irrévocable« .

Pour AS le départ de Ronaldo est certain puisque les négociations pour une éventuelle prolongation sont au point mort. Le quotidien madrilène précise que la réunion qui s’est déroulée jeudi dernier entre les deux parties n’a pas eu une issue favorable. Le Portugais qui réclame une hausse considérable de son salaire n’a pas eu une réponse favorable de sa demande.

Ronaldo touche actuellement 21 millions d’euros/an, une somme bien inférieure à celle de Messi (40 millions) et Neymar (37 Millions). Et les dirigeants du Real Madrid qui ne comptent pas lui offrir une quelconque augmentation irritent le meilleur buteur de la ligue des champions. Une position du club qui n’a d’autres conséquences que de pousser le quintuple Ballon d’Or au départ.

Une séparation difficile après avoir passé presque dix ans de vie commune.

SHARE