Accueil Politique Réouverture Des Mosquées : Macky A Informé Serigne Mountakha Mbacké

Réouverture Des Mosquées : Macky A Informé Serigne Mountakha Mbacké

101
0

Réouverture Des Mosquées : Macky A Informé Serigne Mountakha Mbacké. Le khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a reçu ce dimanche les membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma. Selon nos informations, la rencontre a eu lieu avant la prière du tisbar. Il en a profité pour les féliciter pour les dispositions prises pour respecter les mesures barrière à la grande mosquée de Touba, pour les Nafilas.

Vous Pourriez Aimer :  Sokhna Aida Diallo Au Mali Pour Acheter Des Boeufs Pour Le Magal 2020

Selon nos sources, au cours de la rencontre, le khalife a informé l’assistance que le président de la République, Macky Sall, l’a joint au téléphone pour l’informer qu’il compte s’adresser mardi au peuple Sénégalais pour annoncer un certain nombre de mesures, notamment l’allègement du couvre-feu de 22 heures à 6 heures et la réouverture des lieux de cultes, avec le respect des mesures barrière.

Vous Pourriez Aimer :  Bilan Safinatoul Amane - 10 Gordjiguéne, 16 Thiagas, 18 Féticheurs, Cigarettes, Body

Selon nos informations, le khalife a ainsi demandé aux membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma de se préparer à cette réouverture des mosquées qui ne sera effective qu’après le discours du chef de l’Etat.

(Visited 152 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici