Home Sport Real: la photo très musclée de Sergio Ramos qui affole les réseaux...

Real: la photo très musclée de Sergio Ramos qui affole les réseaux sociaux

115
0

Sergio Ramos a publié une photo mettant en avant ses muscles saillants sur les réseaux sociaux. De quoi provoquer quelques moqueries de ses partenaires.

Le cliché très « ronaldesque » a provoqué quelques moqueries de la part de ses coéquipiers. Lucas Vazquez l’a ainsi soupçonné d’avoir retouché la photo. « Arrête de mettre des filtres », a-t-il écrit. Marcelo a livré un message plus énigmatique « Tex ». Difficile à déchiffrer même si certains y voient une manière de chambrer en faisant allusion à une ampoule portant le même nom dont le principe actif serait la testostérone. Vinicius Junior s’est montré moins ambigu en s’amusant de cette photo. 

Le capitaine du Real signe une très grosse saison. Il est l’un des acteurs majeurs du titre qui se dessine en tenant une défense intraitable. L’international espagnol n’a pas seulement brillé par ses qualités défensives, il a aussi beaucoup marqué (10 buts) en transformant notamment plusieurs penalties décisifs en fin de saison. Le joueur a fêté ses 450 matchs sous les couleurs du Real cette saison.

A 34 ans, le joueur négocie actuellement une prolongation alors que son contrat actuel se termine en 2021. « Sergio Ramos est un joueur d’ici, il est au club depuis de nombreuses années, a récemment confié Zidane Il doit prendre sa retraite ici. Je le pense et je le dirai toujours. »

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire