Home A la une Nervis armés à Ndengler: Bassirou Diomaye Faye alerte sur les risques de...

Nervis armés à Ndengler: Bassirou Diomaye Faye alerte sur les risques de pertes en vies humaines

139
0

Nervis armés à Ndengler: Bassirou Diomaye Faye alerte sur les risques de pertes en vies humaines

L’inspecteur des impôts et coordonnateur du Mouvement des cadres de Pastef/ les Patriotes, Bassirou Diomaye Faye alerte sur les risques de pertes en vies humaines à Ndengler où un litige foncier oppose l’homme d’affaires Babacar Ngom et les villageois

Nervis armés…

A Ndengler, l’homme d’affaires Babacar Ngom a recruté des nervis armés pour surveiller les champs et interdire l’accès à toute personne non autorisée. ” Cette menace sous arme à feu, les paysans de Ndengler l’ont déjà vécue. Les gendarmes avaient été remplacés par des vigiles”, déclare Bassirou Diomaye Faye du Pastef.

Alerte…

D’après le coordonnateur du Mouvement des cadres de Pastef/les Patriotes, s’il a tenu, à plusieurs reprises, à alerter sur les risques de pertes en vies humaines, c’est parce que chaque vie est précieuse et doit être préservée.

Responsabilité…

“Et seule la justice rendue aux paysans spoliés permettra d’enrayer définitivement ce péril humain. La responsabilité de l’Etat, au premier plan du Président Macky Sall, sera engagée”, précise Bassirou Diomaye Faye.

(Visited 30 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire