Ndoye bane barre la route aux voyageurs : « sou état di autorisé...

Ndoye bane barre la route aux voyageurs : « sou état di autorisé voyage korité yi corona bi di yokk »

PARTAGER

Dans son chronique sur la radio rfm mamadou ndoye bane manifeste son désaccord sur l’idée que l’État donne des bon de sorties aux désireux d’à passer la fête de la korité en famille. Selon l’animateur de “Xalass”, cet desision peut causer d’énormes dégâts à l’occurrence la propagation du virus en cette période de pandémie. Dit il

Vous Pourriez Aimer :  M0rt de George Floyd :Après Obama, le président ghanéen sort sa colère noire.

Concernant l’octroi des autorisations, dans cette période de lutte contre le C0vid-19, Ndoye bane conseille à l’État de revenir sur sa décision.

Sur la propagation du virus dans les régions

Vous Pourriez Aimer :  DERNIERE MINUTE: La reprise des cours initialement prévue ce 2 juin 2020 est reportée à une date ultérieure.

Il avertit: “Si l’État accorde des autorisations de sorties pour la fête de la Korité, le c0r0na va gagné beaucoup plus de terrain. Alors mieux vaut prévenir que guérir. Je je fais des tours actuellement danq les regions, je vois comment ils fonctionnent si l’État prend le risque de laisser les gens circulés, ils circuleront avec le virus et vont le rependre partout”.

Vous Pourriez Aimer :  S. Mountakha durant les manifestations d'hier:" Na gnépeu dal ta téy...kou beugeu diarignou tay ak euleuk"
(Visited 52 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire