Home Actualités Modou diagne: mon pied devenu comme ça grâce à s. Abdou Karim...

Modou diagne: mon pied devenu comme ça grâce à s. Abdou Karim Mbacké

65
0

Modou Diagne acteur comédien souffre depuis 2012 d’un problème de pied qui lui faisait très mal. Sur une interview accordé à khasse TV, il revient sur les moments difficiles qu’il a vécu et le remède miracle de Serigne Abdou Karim Mbacké : « J’ignore de quelle maladie il s’agit. je devais me rendre à Thiès pour un spectacle au cours de route j’ai eu des vertiges et puis démby m’a suggéré de m’asseoir. il m’a demandé de les laisser joués et après nous avons pris une voiture pour rentrer à Dakar. C’est comme ça que la maladie m’est arrivé. »

« Mon pied avec 6 trous dans lesquels sortaient 5 vers et d’autre liquides. J’ai rencontré Serigne Abdou Karim Mbacké par le biais d’un gars. Par un taxi Démby et moi avons retrouvé s. Abdou Karim a ndindi. « 

« Quand on est arrivé, il m’a demandé si j’ai amené de l’eau, je l’ai répondu non aussitôt il a demandé a un discipline de lui ramené 2 bouteilles d’eaux. Après des prières il m’a remit les bouteilles en me disant lave ceci avec ton pied , les plaies se recouvriront et ni de liquide ni de vers en sortira. » relate t-il.

(Visited 2 577 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire