SHARE
Abonner vous

Lors de son récent passage à Paris avec son mari pour assister au défilé du 14 juillet, Mélania Trump, a offert aux Parisiens une vraie leçon de style, mais en retour elle a aussi beaucoup apprécié son séjour dans la capitale française.

C’est donc tout naturellement qu’elle a tenu à remercier Emmanuel Macron pour son invitation. La Première dame s’est donc saisie de son compte Twitter officiel pour envoyer un message au président français mais a réalisé au passage une petite bourde qui a bien fait rire les internautes.

Résultat de recherche d'images pour "la bourde de melania trump dans son message adressé à emmanuel macron pour le remercier" Melania Trump: Voulant remercier Emmanuel Macron pour son accueil, elle commet une bourde qui a fait rire les internautes!

Hélas, la Première dame a fait deux fautes d’orthographe dans le prénom du chef d’État français, en saluant «Emanuelle» Macron, oubliant ainsi un «m» et en utilisant la forme féminine.

Ce moment légèrement décevant a été aggravé par le fait que le compte #EmanuelleMacron existe en réalité, se définissant dans sa description comme «#PasCompliceDeMacron #MacronDemission #AntiMacron #MacronDegage #Macron #MacronPasMonPresident #JamaisMacron».

La bourde a été supprimée depuis sur le compte Twitter officiel de la Première dame américaine mais le compte parodique s’est félicité de cette marque d’attention.

Le message est finalement arrivé à bonne destination puisque le compte Twitter de Melania Trump mentionne désormais @EmmanuelMacron. L’honneur est sauf : « Merci à Emmanuel Macron et aux Parisiens pour votre gentille hospitalité – @potus et moi avons bien profité de notre visite. »

Abonner vous
SHARE