SHARE
Mc Gregor arrêté par la police pour ce grave dérapage (vidéo)

Mc Gregor arrêté par la police pour ce grave dérapage (vidéo)

Mc Gregor arrêté par la police pour ce grave dérapage (vidéo). La police de New-york a procédé à l’arrestation du champion de MMA, Conor Mc Gregor, ce vendredi 06 avril 2018. A en croire le magazine TMZ, l’Irlandais s’est attaqué au mini-bus, où se trouvaient plusieurs combattants de MMA. Conor McGregor a été inculpé pour agression et hooliganisme par la police New-Yorkaise.

D’après les premiers éléments de l’enquête, Mc Gregor a brisé les vitres du mini-bus à l’aide d’un siège qu’il a balancé sur le véhicule. Les éclats d’une vitre ont blessé Michael Chiesa, un combattant de MMA, au visage. Ce dernier a fait savoir à la presse qu’il était dans l’incapacité de combattre samedi.Un acte de violence survenu en marge de la présentation d’un combat à Brooklyn.

Sur la vidéo, l’on peut voir McGregor qui se met subitement à courir subitement après un mini-bus, où se trouvaient d’autres combattants, puis il a balancé le siège sur les vitres du véhicule.

Mc Gregor a été déféré devant un juge de Brooklyn dans la matinée. Cian Cowley, l’un de ses amis a, lui aussi, été inculpé. Tous les deux ont été arrêtés pour les mêmes faits. «Tout le monde est sous le choc, c’est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l’histoire de notre organisation», a fait savoir le président de l’UFC Dana White.

SHARE