SHARE

Une semaine après l’officialisation du combat Balla Gaye 2/Gris-Bordeaux par Luc Nicolaï, Mbaye Guèye de l’écurie Fass a effectué une sortie pour se prononcer sur ce combat. Le premier Tigre de Fass, Mbaye Guèye estime que Balla Gaye n’est pas un danger pour Gris-Bordeaux. Selon lui, ce combat sera la première défaite de Balla Gaye 2 à Fass car Gris Bordeaux est prêt en finir avec son adversaire.

Le poulain de l’écurie Fass est prêt à affronter le Lion de Guédiawaye. C’est du moins l’assurance qu’a donné le premier Tigre de Fass lors d’un entretien avec Sunu Lamb. Selon Mbaye Guéye, c’est Gris-Bordeaux qui a lui même accepté de prendre ce combat car il se sent prêt à affronter son adversaire. Mieux dit-il, « il n’a qu’une seule envie: en finir avec Balla Gaye 2« .

Abonner vous pour plus de vidéos

Avec les nombreuses victoires qu’a eues le Lion de Guédiawaye dans l’écurie Fass, l’ancien Tigre de Fass soutient que ce combat sera la première défaite de Balla Gaye à Fass. Toutefois, il avertit: « que Balla Gaye2 sache que Gris Bordeaux c’est autre chose. Ils sont de la même génération, il aura en face de lui un adversaire de taille. Gris-Bordeaux reste un adversaire redoutable ».

Cependant, l’ancien lutteur trouve que la date du combat fixée le 1 janvier 2018 est trop éloignée. Mais, » c’est une date qui va arranger Balla Gaye 2 parce qu’il n’est pas prêt physiquement », ajoute t-il. Avec cette date si éloignée, Mbaye Guèye pense que la préparation de Gris-Bordeaux risque d’être perturbée.

Abonner vous pour plus de vidéos
SHARE