Mame Ngor Diazaka très en colère contre SONKO « nit day yarou…Ousmane...

Mame Ngor Diazaka très en colère contre SONKO « nit day yarou…Ousmane SONKO encore une fois soit discipliné. »

PARTAGER

Mame ngore Diazaka l’un des grands défenseurs du président a extériorité sa colère contre le leaders du Pastef suite à son face à face à la presse ce mercredi.

Le musicien très remonté se lance « Je suis venu pour lancer un message aux sénégalais et de répondre à Ousmane SONKO. Aujourd’hui il a fait une sortie et traite les sénégalais de voleurs. Il doit savoir que parmi les sénégalais y a qui sont plus âgés que son père et sa mère. Des guides et des Hommes honorables composent le pays donc tu peut faire ta politique sagement avec le respect. »

Vous Pourriez Aimer :  Arrestation musclée de Assane en plein direct à 5h du matin.

Les chanteur, politicien ajoute : « tu ne peux pas traiter ouvertement les sénégalais d’indiscipline et prétendre être un leaders, avec ça tu veux parler sur le problème des mosquées et autres. Il faut que les gens sachent que nous ne somme pas en période de politique, nous avons en face un problème plus sérieux qui est la pandémie. C’est vrai que le président s’est lance a la prise de nouvelles décision, c’est normale puis qu’il est l’homme le plus renseigné du pays et il a bien réfléchi avant de prendre une décision . c’est pas le moment pour pratiquer la politique. Encore une fois Ousmane SONKO soit discipliné.  » il a fini par appelé aux sénégalais à sérénité et à la discipline pour mieux gère la pandémie.

Vous Pourriez Aimer :  Dernière minute : Les écoles catholiques de Dakar n' accueilleront pas d'élèves ce mardi 2 juin (le communiqué)
(Visited 109 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire