Malgré Le C0r0na, Le Maire Amadou Diarra Débourse 500000f Pour Chaque ASC – VIDÉO

PARTAGER

Malgré Le C0r0na, Le Maire Amadou Diarra Débourse 500000f Pour Chaque ASC. Comme à l’accoutumée, le Maire Amadou Diarra a subventionné les ASC de sa Commune à hauteur de CINQ CENT MILLE Francs Cfa par ASC ce Jeudi 14 Mai 2020 à la Mairie.

Dans un contexte très particulier marqué par la Pandémie du COVID 19, l’objectif de l’édile dans son discours c’est de redynamiser tout le monde mais surtout les ASC dans la lutte contre le CORONAVIRUS dans la Commune de Pikine Nord.

Vous Pourriez Aimer :  Ndella major Diouf : "bignou néké Kennedy, gaur gni dagnou dan gneuw dignou wan séni s€xe..."

En outre, les ASC ont profité de l’occasion devant le Président Matar Gaye de la Zone II de Pikine pour appuyer le Maire en Masques à hauteur de 1.000 par ASC pour lui permettre de couvrir toute la Commune dans la guerre contre le Virus.

Vous Pourriez Aimer :  Ibra Gueye Homme D’affaires et Président Mouvement Yoonou Téranga - Je Veux Etre Maire De Pikine-Est

Cette implication, des ASC par le Maire sur la guerre contre la Pandémie, permettra ces derniers d’être des acteurs de première ligne sur l’effectivité des récentes mesures prises sur l’étendue du territoire national sur le plan social et surtout au niveau de l’éducation avec la reprise prochainement des cours pour les élèves en classe d’examen ( CM2, BFEM et TERMINALE ) dans la Commune.

Vous Pourriez Aimer :  Diao Baldé Keita Sauve 90 Sans-abris Sénégalais En Espagne
(Visited 26 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire