SHARE

Le milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas, a promis de rendre les choses compliquées à Lionel Messi et le FC Barcelone, lors du match retour des 8e de finale de la Ligue des Champions ce mercredi.

Le match aller s’étant soldé sur un score de 1-1, Cesc Fabregas est bien déterminé à mener son équipe à la victoire. Pour cela, il faut se débarrasser du principal obstacle, Lionel Messi.

« Si j’ai la chance d’être sélectionné, c’est certain que nous évoluerons dans des zones proches, Le freiner est compliqué, mais nous tenterons de faire tout ce qui est possible pour qu’il soit en difficulté et qu’il ne puisse pas faire un grand match. Je le vois comme un rival qui veut gagner, tout comme moi. Nous sommes dans des équipes différentes et chacun d’entre nous veut le meilleur pour son club. Évidemment, nous avons toujours du respect l’un pour l’autre. Cela ne me dérange pas de jouer contre mon ancien club ou mes vieux amis, ça me motive. Je l’ai fait avec Arsenal et maintenant avec Chelsea, je me suis senti très bien dans les deux occasions. Personne ne devrait douter que je veuille le meilleur pour mon club actuel », a déclaré le joueur lors d’une interview accordé à Marca.

L’ancien Gunner a évolué avec Messi de 2011 à 2014 avant de rejoindre Stamford Bridge. Le joueur de 30 ans a marqué 14 buts en 126 matches et espère figurer dans la liste des 11 entrants lors de ce fameux match.

Crédit photo : dailymirror

SHARE