Accueil Sport LDC / Atletico-Liverpool : Diego Simeone explique sa décision d’ignorer la poignée...

LDC / Atletico-Liverpool : Diego Simeone explique sa décision d’ignorer la poignée de main avec Klopp

311
0

LDC / Atletico-Liverpool : Diego Simeone explique sa décision d’ignorer la poignée de main avec Klopp – Diego Simeone a couru directement dans le tunnel après le coup de sifflet final de la défaite de l’Atletico Madrid en Ligue des champions contre Liverpool mardi soir dans un camouflet évident de Jurgen Klopp

Diego Simeone a expliqué sa décision d’ignorer Jurgen Klopp après la défaite de l’Atletico Madrid en Ligue des champions contre Liverpool, qui a laissé le patron allemand perplexe.

L’entraîneur argentin a vu son équipe revenir à égalité grâce au doublé d’ Antoine Griezmann après les buts de Mohamed Salah via une déviation et une volée fulgurante de Naby Keita.

Cependant, le jeu a encore une fois basculé après le carton rouge de Griezmann. Plus tard Salah marque le but de la victoire.

Après le coup de sifflet final de l’arbitre Daniel Siebert, Simeone a couru dans le tunnel sans trop regarder son coach rival, laissant Klopp visiblement agacé.

« Nous n’aimons pas ça, mais oui, la situation est claire », a déclaré Klopp à BT Sport. « Je veux lui serrer la main. Sa réaction à coup sûr, comme la mienne, n’était pas très cool.

« La prochaine fois que nous nous verrons, nous nous serrerons certainement la main. Ce n’est rien. Il était évidemment en colère, pas contre moi mais contre le match. Il n’y a rien d’autre. »

Simeone a maintenant réagi à son tour sur la situation et a fait valoir qu’il savait qu’il était de mauvaise humeur et a décidé de s’éloigner du terrain dès que possible.

 »Je ne salue pas toujours (l’autre manager) après le match parce que je n’aime pas ça », a déclaré Simeone aux journalistes lorsqu’il a été interrogé sur l’incident lors de sa conférence de presse d’après-match.

« Ce n’est pas sain, ni pour le gagnant ni pour le perdant. C’est comme ça que je vois les choses.

« Mais maintenant, quand je le verrai, je le saluerai sans problème ».Diego Simeone explique sa brouille avec Klopp

(Visited 116 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire