SHARE
Abonner vous

C’est durant ce mois de ramadan que l’homme avait commencé à faire des avances à sa collègue. Mais elle avait gentiment décliné. Cette dernière lui avait demandé de patienter jusqu’à la fin du mois de ramadan pour en reparler.

Le mois de ramadan terminé, l’homme a renouvelé ses avances en invitant sa collègue dans une auberge où il va la surprendre en lui imposant un rapport sexuel. Seulement, l’homme en question va mettre une caméra en marche à l’insu de la femme et il va immortaliser la nudité de cette dernière via une vidéo.
Quelques jours plus tard, la femme va faire comprendre à cet homme qu’elle a des engagements ailleurs et qu’elle était déjà dans la phase des fiançailles. Il est donc impossible pour elle d’engager une autre relation. Malgré toutes ces explications, l’homme dit qu’il ne veut rien entendre, qu’elle peut rompre ses fiançailles.
Ne voulant rien comprendre de toutes les explications de la femme, il menace désormais de publier la vidéo si elle ne se remet pas avec lui. Cette femme est troublée par l’acharnement de cet homme. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire.
Étant entendu que cet homme est son chef, elle a peur de perdre son travail et de retrouver sa nudité sur les réseaux sociaux, si elle se plaint à la police. Elle a besoin des conseils.

Source

Abonner vous
SHARE