SHARE
Frustré Moussa Sow et Mbaye Niang louent un avion et désertent la tanière

Frustré Moussa Sow et Mbaye Niang louent un avion et désertent la tanière

Frustré Moussa Sow et Mbaye Niang louent un avion et désertent la tanière. Des nouvelles pas très bonnes pour l’image du Sénégal nous viennent de la Russie. La délégation sénégalaise a été chassée de son hôtel de Moscou. Les membres de la Fédération sénégalaise de football (FSF), les familles des joueurs et les invités officiels sont dans la rue avec leurs bagages, d’après Ignace Ndei de la Sud Fm.

Moussa Sow et Mbaye Niang, énervés, louent un avion
L’élimination des Lions a laissé des séquelles dans le groupe qui s’est dispersé, suite au retard accusé par le vol qui devait le ramener au Sénégal. Initialement prévu ce samedi dans la matinée, leur vol finalement devait atterrir aux environs de 19h à AIBD.

Senego qui a été joint par source est en mesure de vous dire que Moussa Sow et Mbaye Niang ont claqué la porte, furieux de ne point rentrer tôt et de profiter de leurs vacances. Résultat des courses? Ils ont affrété un avion et sont actuellement en France.

« Ils n’ont pas digéré l’amateurisme des dirigeants dont certains ont passé la nuit à la belle étoile car expulsés de leur hôtel avec leur bagages. C’est pourquoi Mbaye Niang et Moussa Sow ont loué un avion et quitté la délégation. Ils sont arrivés en France », renseigne notre source.

Ce couac est renforcé par le départ de Diafara Sakho de l’équipe nationale, frustré de ne pas avoir été mis en valeur par le sélectionneur, Aliou Cissé.

Frustré Moussa Sow et Mbaye Niang louent un avion et désertent la tanière.

 

SHARE