SHARE

Un geste totalement anodin peut faire place en une véritable tragédie. Un jeune homme est activement recherché par la police. Ce dernier a commis un acte barbare, en tirant sur une mère de famille après avoir fait un commentaire inspirant sur Facebook au sujet de son nouveau succès.

Cette maman vivait paisiblement loin de tous tracas, après avoir créé sa propre entreprise, Makeva Jenkins, âgée de 33 ans est passée de la pauvreté à une vie de luxe. Ainsi pour pousser les gens à aller de l’avant, Mercredi soir, elle a partagé son histoire avec le monde via un statut Facebook encourageant les autres à s’inspirer de son histoire

« Je suis impressionnée par mon succès », disait le post. « Nous étions sans abri en 2013/2014 mais en 2015, grâce à mon entreprise, j’ai pu atteindre un salaire de six chiffres. Malgré ma pauvreté, j’étais déterminée à réussir. Je le dis pour redonner espoir à quelqu’un. Il faut de la détermination et de la cohérence pour réussir ».

Place au drame !!! Juste quelques heures après avoir partagé ces quelques lignes, un homme masqué s’est présenté devant le pas de sa porte. Quand elle a ouvert, il est entré et après une brève altercation, il a tiré sur elle et s’est enfuit. Elle a perdu la vie aux urgences, la blessure était sérieuse a déclaré un porte-parole de la Police.

Jenkins avait deux filles, âgées de 1 et 13 ans, et un fils de 7 ans. Elle gérait un cabinet-conseil en affaires, ‘The Prime Enterprise Group’, qui développe des plans d’affaires et des stratégies de marketing pour les entrepreneurs et les petites entreprises.
Cette bouleversante histoire a ému le monde entier.

 

Source : afrikmag

SHARE