Accueil Société Enquête en cours sur la mort suspecte d’un étudiant à Nord Foire...

Enquête en cours sur la mort suspecte d’un étudiant à Nord Foire Trois frères placés en garde à vue

48
0
Enquête en cours sur la mort suspecte d'un étudiant à Nord Foire Trois frères placés en garde à vue
Enquête en cours sur la mort suspecte d'un étudiant à Nord Foire Trois frères placés en garde à vue

Au Nord Foire, un jeune homme, qui était étudiant, a tragiquement perdu la vie dans des circonstances « suspectes ». La gendarmerie de la Foire, chargée de l’affaire, a placé en garde à vue les frères de la victime.

A. B. Sarr, M. M. Sarr et S. Daby ont été appréhendés et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la Foire suite au décès suspect de leur frère, S. D. Sarr. Agé de 26 ans, le défunt souffrait de troubles et avait recours à des traitements traditionnels.

Le 6 septembre dernier, les autorités ont été alertées que le corps sans vie de S. D. Sarr avait été déposé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor. Selon les déclarations de ses frères, vers 9 heures, S. D. Sarr se serait soudainement levé pour monter les escaliers alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il se serait ensuite dirigé vers les toilettes. Quelques minutes plus tard, affirment-ils, ils l’auraient retrouvé gisant sur les escaliers, son corps couvert de sang. Dans un état de panique, les frères de S. D. Sarr, affirmant qu’il s’était suicidé, disent avoir transporté le corps à l’hôpital.

Cependant, lors de leur enquête préliminaire, les gendarmes ont relevé deux éléments troublants. Ils ont découvert un couteau ensanglanté dans l’une des chambres. De plus, malgré l’urgence de la situation, les trois frères ont nettoyé les escaliers souillés de sang avant de transporter la victime à l’hôpital. Dans l’attente des conclusions de l’autopsie et de l’avis des experts du Cnic, les trois frères sont maintenus en détention pour les besoins de l’enquête.

(Visited 1 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici