Home Actualités Effet C0vid-19: Wally Seck perd déjà 446 millions.

Effet C0vid-19: Wally Seck perd déjà 446 millions.

15
0

Le prince des Framarenes revient sur les énormes pertes causé par la pandémie du C0vid-19. Il nous fait savoir qu’ils ont « perdu des contrats d’une valeurs de 326 millions et 120 millions de FCfa de recettes tout ça uniquement entre le mois d’Avril et mars passé. Durant ces deux mois 7grandes dates ont été fixé et terme de contrat annulés, parmi les qu’elles on peut citer la date du : 04 Avril à New York , 11 Mai 26 avril l’anniversaire de Wally à Diourbel »

Vous Pourriez Aimer :  Quand Wally Seck Chauffe La Sentv En Acoustic (Vidéo)

« 30 Mai au GRAND THEATRE, 06 juin au Maroc, 13 en Espagne, 07 juillet au grand théâtre, 07 à KHOMBOLE . »

Sans compter les soirées de week-ends les vendredis a bara mundi leq samedis à penc-mi et les dimanches Vogue. Pour un total 60 millions de recettes. La masse salariale de l’actrice envers son ses employés s’élève à 140 800 000 frs.

Vous Pourriez Aimer :  Quand Wally Seck Chauffe La Sentv En Acoustic (Vidéo)

« Je suis obligé de payée les 70% des salaires comme la recommandé le président et je l’ai fais par fonds propres. Malheureusement au Sénégal nous n’avons pas une industrie musicale. Une chose est claire! avec ce rythme nous ne serions pas en mesures de pays les salaires des prochains mois. Ce budget concerne ceux qui ont des contrats comme faramarene music.  » ainsi nous revelle Wally seck

Vous Pourriez Aimer :  Quand Wally Seck Chauffe La Sentv En Acoustic (Vidéo)
(Visited 192 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire