Accueil Actualités Drame Familial à Keur Mbaye Fall Une Jeune Étudiante Assassinée par...

Drame Familial à Keur Mbaye Fall Une Jeune Étudiante Assassinée par son Petit Ami

233
0
Drame Familial à Keur Mbaye Fall Une Jeune Étudiante Assassinée par son Petit Ami
Drame Familial à Keur Mbaye Fall Une Jeune Étudiante Assassinée par son Petit Ami

Drame épouvantable dans la vie de Ndèye Khady Ndiaye, une jeune étudiante de 19 ans, dont la vie s’est tragiquement interrompue samedi soir à son domicile familial situé à Keur Mbaye Fall.

D’après le récit bouleversant de sa tante, présente sur les lieux au moment du drame, le petit ami de Ndèye Khady, surnommé « Papa Moto », aurait commis l’impensable en lui tranchant la gorge, puis en disparaissant dans la nature, selon les informations relayées par « Rewmi ».

Ce qui semblait être une histoire d’amour a viré au cauchemar, selon le témoignage poignant de la tante de la victime, qui a assisté avec impuissance aux derniers instants de sa nièce.

Les forces de l’ordre du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao ont été dépêchées sur les lieux pour constater la scène macabre et ont rapidement ouvert une enquête. Un couteau ensanglanté, probablement l’arme du crime, a été découvert sur place.

Selon les membres de la famille en deuil, la jeune K. Ndiaye aurait demandé à son compagnon de mettre fin à leur relation amoureuse, une demande que « Papa Moto » aurait refusé catégoriquement.

Actuellement en fuite, « Papa Moto » est activement recherché par la police, tandis que le corps de Khady Ndiaye a été transféré dans un établissement médical en vue d’une autopsie.

(Visited 13 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici