SHARE

Drake se tatoue le visage de Denzel Washington

Drake se tatoue le visage de Denzel Washington. Il y a quelques temps, le célèbre acteur américain Denzel Washington était invité à l’émission The Tonight Show with Jimmy Fallon. Au cours de l’entretien avec le présentateur Jimmy Fallon, Denzel Washington a été amené à réagir à une photo du tatouage que Drake s’est fait de lui sur son corps.
Avec un ton d’humour, Denzel qui visiblement n’avait jamais entendu parler de ce tatouage s’est d’abord posé la question de sa localisation sur le corps du chanteur. Il a ensuite déclaré : « C’est fou ! Je crois qu’il en a d’autres, des tatouages d’autres personnes qu’il admire aussi » En rappel, Drake avait publié une photo de son nouveau tatouage sur son compte Instagram Il y a quelques mois. Même si le mystère plane toujours sur la localisation spécifique du tatouage, l’image ne laissait apparaître que le dessin. Ce dernier représente un jazzman incarné par Denzel Washington dans le film « Mo’ better blues».
Toutefois, ce n’est pas le premier tatouage d’une célébrité qui se trouve sur le corps du rappeur. En juillet dernier, l’interprète de « Too Good » s’était fait tatouer le visage de Lil Wayne avec qui il est très proche.
Cependant, l’acteur n’a pas dit si le tatouage l’a plu ou non. Il s’est juste limité à dire que le rappeur avait la même admiration pour d’autres célébrités et qu’on pouvait aussi retrouver leur tatouage sur son corps.

SHARE