Dieynaba Diop Responsable Politique : Kaolack A Besoin de Changer de VISAGE – VIDÉO

95
0

Dieynaba Diop Responsable Politique : Kaolack A Besoin de Changer de VISAGE.  Digne fille du Saloum, Dieynaba Diop directrice de la société SDES à beaucoup d’ambitions pour sa région natale Kaolack. Dans un live en direct sur la chaîne Okdakar, cette femme d’affaires après avoir décroché son master 2 en gestion de projets et voyagé dans beaucoup de pays à enfin embarrassé une politique de développement qui porte ses fruits.
La responsable politique de kaolack à solennellement interpellé les autorités sur le port de kaolack qui selon elle, est le seul levier pour booster économiquement sa région dont le chômage gangrène. Dieyna a en tout cas tiré sur la sonnette d’alarme pour que kaolack change de visage en exploitant ses propres ressources dont le sel… Ainsi elle compte avec son carnet d’adresses international contribuer au développement de sa région.
Néanmoins étant une femme battante et ambitieuse, la consultante internationale n’exclut pas de présenter sa candidature à la mairie de kaolack pour transformer son Saloum natal à un veritable hub économique.

Cheikh Béye Okdakar

(Visited 66 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire