Diagnostiqué positif au Coronavirus, Blaise Matuidi donne de ses nouvelles

Diagnostiqué positif au Coronavirus, Blaise Matuidi donne de ses nouvelles

PARTAGER

Diagnostiqué positif au Coronavirus, Blaise Matuidi ne s’avoue pas vaincu. Par un message publié sur Facebook, le milieu de terrain français, a donné des nouvelles plutôt rassurantes.

« Je suis positif.
Habituellement j’aime penser que je suis positif. Quelqu’un qui essaie d’irradier de bonnes ondes autour de lui, ma famille, mes amis, mes coéquipiers.

Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur symptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais doute su.

Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi.
Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve, elle va nous apprendre à mieux nous connaitre, à être plus solidaires, plus généreux, meilleurs.

Je vous remercie pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et soeurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire. »

Blaise

Blaise

(Visited 77 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire