SHARE
chanteuse Shakira et le joueur de foot Gérard Piqué
Abonner vous

Découvrez les textos stupides avec lesquelles Gérard Piqué a réussi à draguer Shakira.


Découvrez les textos stupides avec lesquelles Gérard Piqué a réussi à draguer Shakira.
La naissance de l’idylle entre la chanteuse et la star de foot a de quoi faire sourire…

Entre la chanteuse Shakira et le joueur de foot Gérard Piqué, tout a commencé sur de banales échanges météorologiques ! En effet, dans un entretien accordé à la chaîne espagnole TV3, le défenseur espagnol est revenu sur le début de sa divine idylle avec la mère de ses enfants et s’est amusé à confier le contenu de leurs premiers textos.

« La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson Waka Waka pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous [l’équipe de foot espagnole, NDLR] parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture », a confié le joueur du FC Barcelone.
Rapidement, le champion sous le charme de la bomba décide de se lancer de manière surprenante et pas très originale : « Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type ‘Il fait froid, prends un manteau’. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : ‘Mon Dieu ce n’est pas normal’, des détails montraient qu’il y avait de l’affection« , a-t-il rapporté.

Abonner vous
SHARE