SHARE
Abonner vous

Le corps d’un homme est bourré de zones ér0gènes, c’est bien connu. Il y a celles qui sont carrément évidentes comme le s3xe et puis il y a les autres.

Tout récemment, des experts américains se sont penchés sur la question et ont fait une liste très précise de ces endroits oubliés, qu’on n’aurait pas forcément imaginés être des zones de pl@isir.

1-Sous la lè.vre inférieure

La bouche est une zone ér0gène évidente. Mais vous ne saviez peut-être pas, que la meilleure partie de cet ér0tique ensemble se trouve entre sa lè.vre inférieure et son menton.

Pour la stiimuler, embr@ssez-le en attrapant sa l$vre inférieure et c@ressez la zone en question avec votre l@ngue.

2-L’avant du cou

Bien souvent quand on s’embrasse dans le cou, on a naturellement tendance à se concentrer sur la partie qui se trouve entre l’oreille et la clavicule. Pourtant c’est loin d’être la zone la plus excitante. L’endroit qui stimule s@xuellement le plus serait la partie avant de son cou, plus précisément entre sa pomme d’Adam et sa clavicule : la thyroïde.

Pour qu’il se rende compte du pouvoir sensiitif de cette zone, allongez-le sur le dos et embr@ssez-le de bas en haut.

Pour le st.muler encore plus, servez-vous de votre langue en faisant des petits cercles avec, histoire de couvrir toute la zone et de lui procurer un max de pl@isir.

3-La « couture » des t3sticules

Les hommes adorent qu’on s’occupe de cette zone qu’ils affectionnent tout particulièrement. Si vous y regardez de plus près, les t3sticules sont délimités par ce petit trait, qui est apparemment capable de le faire décoller.

Pour vous y prendre correctement, servez-vous d’abord de votre main pour c@resser l’ensemble de ses t3sticules, puis appuyez gentiment sur ladite couture avec vos doigts.

St.mulez-le ainsi de haut en bas, cette double excit@tion devrait normalement le faire grimper aux rideaux.

4-Le périnée

Beaucoup d’hommes sont gênés à la simple évocation de cette zone, qui est pourtant l’une des plus ér0gènes chez eux.

Cette minuscule partie localisée entre le s3xe et les f3sses peut lui donner un max de pl@isir. Juste avant qu’il ne vous p€nètre dans la classique p0sition du missionnaire, c@ressez délicatement son périnée avec vos doigts en appliquant juste ce qu’il faut de pression.

5-Le gland

C’est la partie du s@xe qui comporte le plus de nerfs réceptifs au plaisir. Voici la technique magique pour l’envoyer au 7e ciel.

Une fois votre homme allongé et déjà passablement e$ité, attrapez fermement la base de son s3xe et penchez-vous sur son gland.

Ensuite m0uillez légèrement votre bouche et utilisez l’extrémité de son sexe comme une sorte de stick à lèvres. Après il vous suffit de jouer avec lui en alternant les pl@isir.

Emeraude ASSAH

Abonner vous
SHARE