De SAAR de la série *Dikoon*: « je préfère Sokhna Aïda Diallo à...

De SAAR de la série *Dikoon*: « je préfère Sokhna Aïda Diallo à s. Saliou Thioune ».

PARTAGER

L’acteur, et talibé thiantakoune nous livre a travers seneweb sa préférence sur l’héritage de cheikh bethio défunt guide des thiantakounes. « Sokhna aida si ndigeulou s. Bethio la mom MoMA bolé ak mom, s. Saliou Thioune kou yaroula kou baxla » introduit il.

« Le jours le plus triste de ma vie c’est le jours ou le cheikh nous quitté. D’habitude je ne suis pas trop impacter par les mauvais passage de la vie, mais cette fois ci c’était autre choses, ça me touche.

Vous Pourriez Aimer :  Ousmane Sonko : «L'État investit 1500 milliards CFA dans Un TER au moment ou Cap Skirring n'a pas d'eau»

Son absence sur terre, le fait que je le verrai plus jamais me rend triste. J’ai nostalgie de causeries que nous avions, les thiantes, me manques. Quand on l’attend et du coup il apparaît et que les gens criaient et applair, c’était extraordinaire. Ces genres d’événements c’est sur que nous les aurons plus jamais. L’ambiance que nous vivions avec lui, la sagesse qu’il nous enseignait, les niveaux ou il nous amenait c’était autre chose. Tout ça nous manque. On a confiance asokhna Aïda saliou, le jour ou j’ai fait mon pacte d’allégeance c’est le plus beau de la vie.

Vous Pourriez Aimer :  S. Mountakha Mbacké : "Dama guis S. Touba mou dioxma loxo"
(Visited 40 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire