SHARE
Abonner vous

Toute femme aspire à un moment donné de sa vie, à trouver l’homme avec lequel elle pourra passer le reste de ses jours. Bien souvent, cette aspiration pousse certaines femmes à accepter le premier venu et contracter un mariage malheureux.

Voici cinq conseils pour vous aider à trouver le bon partenaire.

1. Vous connaître vous même!

Vous qui voulez trouver l’homme de votre vie, devez d’abord vous connaitre vous même. Vous connaitre revient à faire une introspection. En effet, cette introspection servira à connaitre vos dons, vos talents et les aspirations profondes de votre cœur. Il y a ce qu’on appelle le but de votre vie. C’est cette chose que vous aimerez faire à tout prix avant de quitter la terre des vivants. Il s’agit de choses que vous pouvez faire pour le commun des mortels sans vous lasser.

2. Investis en toi

On partage la vie d’une personne. En effet, un homme a besoin d’une aide. C’est ainsi depuis la nuit des temps. Car Dieu a institué le mariage afin que la femme soit une aide semblable pour l’homme et qu’ils atteignent les objectifs que leur créateur leur a fixés. Pour aider un homme dans sa vie, en tant que femme, vous devez investir en vous-même. Vous devez vous cultiver, étudier et bâtir la femme que vous êtes. Développez vos talents et vos capacités. Travaillez à rendre votre vie productive.

3. Ayez des standards

Cela fera l’objet d’un prochain article. Chère femme, vous devez avoir des standards. Vous devez avoir des valeurs de référence par lesquelles vous aurez à évaluer l’homme qui voudrait faire de vous son épouse.

4. Fais confiance à Dieu pour trouver le bon

Qui mieux que Dieu qui vous a créée peut savoir ce qu’il vous faut? Vous devez faire confiance à Dieu et prier afin qu’il vous conduise dans le choix de votre conjoint, car il faut une personne pour faire de votre vie un paradis, mais une seule aussi pour faire de votre vie un enfer.

5. Soyez patiente

La précipitation vous emmène à faire de mauvais choix. Agir sous le coup de la pression et autres biaise votre jugement et aussi vos actions. Prenez donc le temps de construire un couple solide. C’est vrai que vous pouvez prendre de l’âge en ce moment, mais nous vous garantissons que Dieu fait toute chose bonne en son temps. Votre mariage porte en lui son temps. Travaillez juste à être une femme et une épouse excellente.

AfrikMag

Abonner vous
SHARE