Home Société Coron@virus: la meilleure nouvelle aux Sénégalais depuis le début de la...

Coron@virus: la meilleure nouvelle aux Sénégalais depuis le début de la P@n..demie

12
0

Coron@virus: la meilleure nouvelle aux Sénégalais depuis le début de laP@n..demie, Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale sénégalais a enregistré pour la première fois un nombre de patients guéris plus important que le nombre de cas actifs.

Ce vendredi 10 avril 2020, le ministère de la santé de l’action sociale sénégalais a annoncé la guérison de 137 malades de coronavirus sur un total de 125 cas déclarés positifs. Ce résultat positif et en nette progression depuis une semaine est la première victoire d’un pays sur le Covid-19.

Vous Pourriez Aimer :  Maîtresse d’un homme marié : demain lundi, fin de la saison 2 d’un feuilleton plein d’intrigues amoureuses et extraconjugales

Depuis l’autorisation par l’État sénégalais de l’expérimentation du traitement à base de la chloroquine proposé par le professeur Didier Raoult de l’institut hospitalière et universitaire de Marseille, comme protocole de traitement de la maladie à coronavirus, le Sénégal est rentré dans une croissance positive de nombre de cas malades et déclarés guéris.

Vous Pourriez Aimer :  Soyons notre pays: Le Sénégal est malade de tous ses cadres techniques et juridiques de tous les ordres(Monsieur Mamadou Diagne)

Cette victoire du système de santé du Sénégal est a mettre au profit de la bonne gestion par ce pays de la P@n..demie depuis le premier cas enregistré.

Nul doute que cette donnée importante orientera les regards de tous les professionnels de la santé et les pays du monde préoccupés par la trop rapide progression de la P@n..demie vers les méthodes de gestion de laP@n..demie par le Sénégal qui semble porter de très bon fruits.

Vous Pourriez Aimer :  BAC 2020 : 155 126 CANDIDATS À L’ÉPREUVE
(Visited 266 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire