Accueil A la une Coronavirus/ Supposé miracle du Coran : Imam Kanté recadre

Coronavirus/ Supposé miracle du Coran : Imam Kanté recadre

Depuis ce matin, une vidéo virale parlant de l’apparition de cheveux du prophète Mouhamed (Psl)  sur la page du Coran où se trouve  la sourate AL BAQUARA  a fait le tour des réseaux sociaux.

Un marabout est, en effet montré dans une vidéo sur laquelle il fait une démonstration: un cheveux du prophète Mouhamed (PSL)  serait apparue sur la page du livre saint, après avoir lue la sourate.

Vous Pourriez Aimer :  Coronavirus – Plus De 66 Cas Contacts Dont 14 À “Haut Risque” Détectés À Richard Toll

Après cela, il a donné comme indication à tous les musulmans de faire pareil et de prendre le cheveux pour le mettre dans de l’eau pour s’en laver. Ensuite, le marabout a assuré que cette eau est un remède pour la maladie du coronavirus.closevolume_off

Une thèse sévèrement réfutée par Imam Makhtar Kanté. Le prêcheur de la mosquée de point E invite les sénégalais à ne pas se référer à ces indications sataniques. « C’est de la  poudre aux yeux » a t-il assuré.

Vous Pourriez Aimer :  Mea culpa de Soumboulou : « Je demande pardon aux Sénégalais »

  Imam Kanté après avoir âprement critiqué l’attitude de ces personnes sur la vidéo qu’il qualifie d’ailleurs de « charlatanesque » appelle les sénégalais à respecter les mesures prises et communiquées par le ministère de la santé.

Vous Pourriez Aimer :  Touba : 10 patients testés positifs au Coronavirus guéris

senenews.com

(Visited 373 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire