Accueil Politique Conférence de Presse de l’OPAS : les artisans frustrés à cause leur...

Conférence de Presse de l’OPAS : les artisans frustrés à cause leur non implication dans le processus du Dialogue Nationale

73
0

Conférence de Presse de COPAS : les artisans frustrés à cause leur non implication dans le processus du Dialogue Nationale. Le Collectif des Organisations Professionnelles Artisanales du Sénégal a tenu une Conférence de Presse ce Jeudi 23 Janvier 2020 à Pikine pour dénoncer la non implication de leur structure dans le processus du dialogue national de l’État du Sénégal.
À l’entame de leur propos, ils ont salué l’initiative du Président de la République en faisant appel au dialogue national pour trouver des solutions au Sénégal sur tous les domaines.
Ensuite, le COPAS a revendiqué la non implication de leur structure dans le processus du dialogue national avant d’établir les difficultés rencontrées dans leur travail. Les membres du collectif très remontés contre l’État ont posé le débat sur la représentativité des artisans dans le Pays. Ils ajoutent que d’après les récents chiffres de l’ANSD, ils représentent une grand pourcentage dans l’économie du Pays et aussi de l’électorat national.

Reportage: Moustapha Gueye

(Visited 12 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici