Accueil A la une Cheikhou Kouyate Très fâché, Gana Gueye «Ma femme n’est pas Sénégalaise Xamoul...

Cheikhou Kouyate Très fâché, Gana Gueye «Ma femme n’est pas Sénégalaise Xamoul Maraoutage» Awa Ndiaye ,la journaliste de Touba Tv, le rappeur niit doff

Le monde sportif est à l’arrêt et le confinement dans le monde à cause de la pandémie du coronavirus fait que nos Lions s’occupent comme ils peuvent. A l’image du capitaine des Lions Cheikhou Kouyaté, qui a fait hier un live sur Instagram et invité le milieu parisien Gana Guèye, avec sa femme Pauline à ses côtés. Confinement, nombre de femmes, la nostalgie du ballon… Cheikh Kouyaté et Gana Guèye se sont lâchés sur la toile.

Ils étaient plus de 3000 fans à suivre hier le live Instagram entre Cheikh Kouyaté et Gana Guèye. Une discussion qui démontre la bonne ambiance entre les Lions de la tanière. Gana Guèye avec sa femme d’une part et Cheikh Kouyaté de l’autre, se sont prêtés aux questions des internautes. Comme le confinement est d’actualité, les internautes ont voulu savoir comment le parisien le vit. «Je me lève le matin très tôt et ma femme m’amène mon petit-déjeuner au lit…» soutient le milieu de terrain parisien. Cheikh Kouyaté de le couper : «Ah oui. Est-ce que toi tu le fais pour ta femme ? » Gana de répondre : «je ne l’ai pas encore fait…». Pour trancher le débat, Pauline confie que son mari va le faire demain (aujourd’hui).

Gana Guèye : «c’est très dur»

Poursuivant sur sa façon de vivre le confinement, Gana Guèye, buvant tranquillement une tasse de thé, révèle que le staff de Thomas Tuchel leur a fourni un programme. «Le staff nous a donné un programme pour maintenir la forme. On fait du vélo et autre, mais pour le moment, on n’a aucune information sur la reprise», soutient Gana Guèye. D’ailleurs, le Lion soutient qu’il a la nostalgie du football. «Hier, j’ai fait le tour de la maison et je n’ai pas vu de ballon… c’est très dur !», dit-il.

Cheikhou Kouyaté : «J’ai la nostalgie du ballon rond»

Même son de cloche chez Cheikhou Kouyaté, qui aimerait bien que le confinement prenne fin. «Quand est-ce que cela va s’arrêter, parce que ce n’est pas facile de rester à la maison sans avoir la possibilité de sortir. J’ai la nostalgie du ballon rond. Mais on nous a dit que nous allons reprendre dans trois semaines», soutient le capitaine des Lions.

Cheikh Kouyaté : «J’ai deux femmes et c’est bon ! je vais m’en limiter à deux»

Étant le seul polygame de la tanière, Cheikh Kouyaté n’a pas échappé aux questions des internautes pour savoir s’il serait dans les dispositions de prendre une troisième femme. «J’en ai deux et c’est bon ! je vais m’en limiter à deux», dit-il avant de décocher des flèches à l’endroit de Gana.

Gana Guèye : «J’aime ma femme, je m’en limite à une seule femme»

Taquin comme pas possible, il retourne la question à son co-équipier en sélection : «Quand est-ce que tu vas prendre une seconde femme ?», demande-t-il à son collègue de la tanière. «J’aime ma femme et je m’en limite à une seule femme. Toi, tu as la capacité de prendre deux femmes moi je ne peux pas… en plus Madame est à côté de moi. Elle ne regarde pas les images, mais elle lit les commentaires. D’ailleurs, les femmes qui envoient des messages sur mon Instagram, c’est ma femme qui gère la page», soutient Gana Guèye.

Gana Guèye : «c’est moi qui ai marabouté ma femme, pas elle»

A la question d’un internaute qui lui demande si Pauline ne l’a pas marabouté, Gana rétorque sans détour. «Elle n’est pas Sénégalaise et je pense qu’elle ne connaît pas ces trucs. C’est moi qui l’ai maraboutée, mais pas elle. Et ceux qui me demandent de prendre une Sénégalaise en mariage, je leur dis que ma femme est une Sénégalaise, une Brésilienne, une Indienne…pour moi», dit-il.

Avec jotaay.net

(Visited 19 237 times, 117 visits today)

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :