Cette Nouvelle Sortie D’El Hadj Diouf Qui Ne Plaira Pas À Samuel...

Cette Nouvelle Sortie D’El Hadj Diouf Qui Ne Plaira Pas À Samuel Eto’o

PARTAGER

Cette Nouvelle Sortie D’El Hadj Diouf Qui Ne Plaira Pas À Samuel Eto’o. Après le tiraillement avec Samuel Eto’o au sujet du joueur africain le plus talentueux de l’histoire, El Hadj Diouf en a encore remis une couche cette semaine. Dans une interview pour RSI, le Sénégalais a zappé l’ancien Lion indomptable pour désigner la légende nigériane, Jay Jay Okocha comme le joueur africain le plus talentueux de l’histoire.

Vous Pourriez Aimer :  Diao Baldé Keita Sauve 90 Sans-abris Sénégalais En Espagne

Le débat est loin d’être terminé sur le joueur le plus talentueux du football africain. Il y a quelques semaines, dans un échange avec Patrick Mboma, El Hadj Diouf avait affirmé qu’il était plus talentueux que Samuel Eto’o et Didier Drogba. Une déclaration qui avait provoqué la réaction musclée de Samuel Eto’o qui se réclamait être au-dessus du sénégalais et de l’Ivoirien.

Vous Pourriez Aimer :  Ibra Gueye Homme D’affaires et Président Mouvement Yoonou Téranga - Je Veux Etre Maire De Pikine-Est

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire avait, lui aussi, réagi en appelant Eto’o et Diouf à encourager la nouvelle génération qui pourrait mieux faire, non sans avoir omis de rappeler qu’il est le meilleur africain de la Ligue des Champions.

Vous Pourriez Aimer :  Ndella major Diouf : "bignou néké Kennedy, gaur gni dagnou dan gneuw dignou wan séni s€xe..."

(Visited 242 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire