Accueil SANTÉ Cette Australienne est née avec deux v@gins: “J’ai été méprisée”

Cette Australienne est née avec deux v@gins: “J’ai été méprisée”

385
0

Cette Australienne est née avec deux vagins: “J’ai été méprisée” – L’Australienne Tee Bartlett est née avec deux vagins. Dans les colonnes du média australien 7News, elle raconte avoir découvert très tard que sa particularité physique n’était pas partagée par toutes les femmes. Avant de recevoir un diagnostic correct, la jeune femme a été “méprisée” par les médecins. 
Tee Bartlett pensait que toutes les femmes avaient deux orifices au niveau du vagin. C’est seulement le jour où elle a demandé à sa maman dans quel orifice elle devait mettre son tampon qu’elle a compris que quelque chose n’était pas normal. Elle avait alors 16 ans. 
“Je ne parlais pas vraiment avec ma mère de ce genre de sujets à l’époque. Au début, elle m’a dit qu’il n’y avait pas deux orifices et nous nous sommes disputées, j’étais vraiment sur la défensive. Elle a ensuite suggéré que nous allions chez un docteur. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’elle était sérieuse”, confie Tee. 
Au début, les médecins ne l’ont pas prise au sérieux. “Ils m’ont méprisée et je me sentais folle. Ils se sont regardés, m’ont dit que c’était normal et m’ont poussée vers la sortie.” Elle a ensuite décidé de consulter un gynécologue. Ce dernier a finalement posé un vrai diagnostic sur la particularité physique de la jeune femme. Opération“J’ai paniqué, car j’avais lu que mon compagnon pouvait rester coincé dans le second orifice, car il faisait la moitié de la taille normale”, ajoute-t-elle. “Heureusement, mon petit ami de l’époque, qui est toujours celui que j’ai aujourd’hui, a très bien réagi. Il m’a dit que nous allions simplement nous occuper du problème.” De plus, cette particularité pouvait rendre un accouchement extrêmement difficile, voire impossible. Elle a donc subi une intervention chirurgicale à 17 ans.Cette Australienne est née avec deux vagins

(Visited 947 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire