SHARE
Abonner vous

Il y a quelques jours, Blac Chyna reprochait aux sœurs Kardashian et à leur mère d’avoir empêché le tournage de la deuxième saison de son émission de télé-réalité Rob & Chyna. Les sœurs Kardashian avaient estimé que cette diffusion ne valait plus la peine pour la simple raison que Blac Chyna et Rob n’étaient plus ensemble.

Blac Chyna avait alors décidé de poursuivre en justice Rob Kardashian, Kris, Kim, Kourtney, Khloe, Kylie et Kendall, en les accusant d’avoir volontairement torpillé son émission de télé-réalité, mais aussi de lui avoir infligé des violences.

Mais Blac Chyna risque de ne pas sortir vainqueur dans cette affaire. D’après TMZ, une source proche de la famille Kardashian a expliqué que Blac Chyna risque d’être clouée dans cette affaire. En effet, le soir de la fameuse dispute,  l’ex de Tyga était sous l’emprise de l’alcool et la drogue.

La même source précise que Rob et Chyna se seraient rendus dans une boîte de strip-tease et que Blac Chyna aurait décidé de rentrer poursuivre la fête avec l’une des strip-teaseuses, puis de reprendre avec sa prise de stupéfiants et d’alcool pendant que Rob Kardahsian gardait la petite Dream et King Cairo.

Une déclaration qui risque d’être très gênante pour la plaignante et qui risque de tout retourner contre elle. Nos confrères du site people TMZ expliquent par ailleurs que Blac Chyna aurait bel et bien échangé des coups le lendemain avec Rob, mais celui-ci insiste sur le fait qu’il a agi en légitime défense. Des graves révélations qui ne risquent pas de faire les affaires de la plaignante Blac Chyna

Abonner vous
SHARE