Accueil A la une Soutenons la candidature de Fatou sow Sagna à l’assemblée nationale française

Soutenons la candidature de Fatou sow Sagna à l’assemblée nationale française

1437
0
Soutenons la candidature de Fatou sow Sagna à l’assemblée nationale française

Soutenons la candidature de Fatou sow Sagna à l’assemblée nationale française. Fatou Sagna Sow est une femme d’affaires et une femme politique française d’origine sénégalaise qui vit en Afrique depuis de nombreuses années. En 2017, elle a soutenu la candidature d’Emmanuel Macron à la présidence de la France, et en 2022 elle a fait de même pour sa campagne de réélection. Aujourd’hui, elle a décidé de se porter candidate aux élections législatives des 5 et 19 juin pour la 9e circonscription des Français de l’étranger – Maghreb et Afrique de l’Ouest. Sagna Sow désire porter à l’hémicycle français les préoccupations réelles des Français de ces territoires qu’elle a appris à connaître durant toutes ces années de présence effective en Afrique. Elle est convaincue de pouvoir apporter un regard unique et précieux sur les enjeux de ces régions, et elle est impatiente de représenter les intérêts de ses électeurs à l’Assemblée nationale.

Fatou sagna sow est une femme de gauche, et elle croit que les politiques du Président sont essentielles pour la transformation de la France. Fatou sagna sow est une voix importante à l’assemblée nationale, et elle s’assurera que sa voix soit entendue.

Fatou Sagna Sow a annoncé qu’elle fera de sa priorité de porter les revendications du peuple au plus haut niveau et de défendre ses intérêts avec conviction. Elle compte poursuivre les efforts entrepris par le Président Macron pour renouveler les relations avec l’Afrique, avec des initiatives dans divers domaines, notamment la culture et l’art, l’économie, le tourisme, l’industrie, l’économie bleue, l’économie verte et le sport. Fatou Sagna Sow estime qu’en s’appuyant sur l’expertise des Français dans ces domaines, elle pourra contribuer à améliorer les relations entre la France et l’Afrique sans négliger les besoins des populations.

Fatou Sagna Sow serait une excellente représentante pour cette circonscription, et elle serait une voix forte pour les femmes au sein de la législature. J’espère que vous envisagez sérieusement sa candidature.

Soutenons la candidature de Fatou sow Sagna à l’assemblée nationale française

(Visited 95 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici