Accueil Politique Les reclamations de Bougane Gueye pour le licenciement du ministre du transport

Les reclamations de Bougane Gueye pour le licenciement du ministre du transport

149
0

Bougane Gueye pour le licenciement de Mansour Faye – L’accusateur Bougane Gueye Dany demande que Mansour Faye soit licencié.
Une interview du responsable de Gueum Sa Bopp révèle qu’il estime que Macky Sall doit virer Mansour Faye et discuter avec les acteurs du transport pour mieux lutter contre l’insécurité routière.

Le candidat à la présidentielle de 2024 a également commenté les initiatives du gouvernement en matière de sécurité routière, notant qu’elles partagent des points communs avec son propre programme.

Pour rappel le dimanche dernier, les pompiers du Sénégal ont annoncé que quarante personnes avaient été tu..ées et 87 autres blessées dans une col..lision impliquant deux bus.

Selon même un communiqué publié par la brigade nationale des sapeurs-pompiers, l’incident s’est produit vers 3 h 15 du matin samedi, à environ 250 kilomètres au sud-est de Dakar, près de la ville de Kaffrine.

Les pompiers ont indiqué que les victimes avaient été transportées à l’hôpital de Kaffrine, que l’épave du bus avait été enlevée et que la route était à nouveau ouverte à la circulation. Le gouverneur et le préfet ont répondu à l’urgence.

Bougane Gueye pour le licenciement de Mansour Faye.

(Visited 31 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici