SHARE
Nice's French defender Malang Sarr celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Nice and Rennes on August 14, 2016, at the Allianz Riviera stadium in Nice, southeastern France. / AFP / JEAN CHRISTOPHE MAGNENET (Photo credit should read JEAN CHRISTOPHE MAGNENET/AFP/Getty Images)
Abonner vous

Il n’a suffi que quelques mois au jeune défenseur central de l’OGC Nice Malang Sarr pour devenir l’un des joueurs les plus courtisés du « Vieux Continent ». Auteur de performances très remarquées cette saison sous le maillot des Aiglons à seulement 18 ans, la pépite franco-aise (25 apparitions, 1 but en Ligue 1) attise logiquement les convoitises des grands clubs européens qui se bousculent au portillon de l’écurie azuréenne afin de s’attacher ses services.
Aujourd’hui le quotidien catalan El Mundo Deportivo nous a révélé l’intérêt du FC Barcelone pour le jeune joueur qui connait une ascension fulgurante avec son club formateur. Comme l’affirme le journal espagnol, les dirigeants « Blaugrana », désireux de renforcer leur secteur défensif en vue de la saison prochaine, auraient été séduits par la grosse marge de progression du joueur.
Il convient de rappeler que le jeune défenseur de l’OGC Nice, né en France de parents ais, est actuellement la cible d’un lobbying intense quant à sa future « nationalité sportive ». En effet, international français des moins de 18 ans, Malang Sarr peut encore faire le choix d’opter pour le .
Espérons pour lui et pour les Lions de la Téranga que ce jeune talent en devenir, pourra poursuivre son éclosion et pourquoi pas constituer un atout supplémentaire à la disposition d’Aliou Cissé en vue des prochaines échéances de la sélection aise

Auteur: A. Jomni – Starafrica

Abonner vous
SHARE